XXe Festival del Habanos 2018

festival del habanos

 

Le XXème Festival del Habano a lieu à La Havane du 26 février au 2 mars.

Avec des représentants de plus de 50 pays et plus d’un millier de personnes, y compris des spécialistes internationaux, de grands hommes d’affaires et des distributeurs, ainsi que des fabricants, des fumeurs et plus encore, seront présents à l’événement, célébrant le monde du tabac.
Pendant l’événement, il y aura de multiples activités liées à l’ensemble du processus de fabrication des meilleurs cigares au monde.
Des conditions optimales pour sa culture jusqu’ à la dernière étape faite à la main, y compris sa classification et ses variétés.

L’industrie du tabac consacrera cet événement aux plus célèbres cigares Premium qui existent.
Parmi lesquelles les marques de Habanos S. A. qui se distinguent le plus, dont l’importance donnée dans cette XX édition à Cohíba et Partagás.
Ce dernier, en particulier, arrivera avec sa ligne Maduro, lancée en 2015 et largement acceptée à ce jour.
20ème édition du programme du Festival de La Havane
La XX édition du Festival del Habano a été inaugurée avec une fête de luxe le lundi 26, avec l’exposition des cigares les plus commercialisés de la corporation.

La soirée s’est tenue dans la salle protocolaire d’El Laguito, où il a également présenté le Reserva Cosecha 2014 de Cohiba avec une production de 5.000 boîtes numérotées.
Au cours des prochains jours, des activités seront développées qui comprendront des visites guidées des manufactures de cigares les plus renommées du pays, ainsi que des séminaires, des conférences et plusieurs sections pratiques.

La coentreprise Internacional Cubana de Tabacos S. A., responsable de la fabrication et de la distribution de tout le tabac fabriqué à la machine cubaine, présente un nouveau produit sous la marque Trinidad au XX Festival del Habano, dans le format court.


Mario Arcila, directeur de la société de marketing Promotora de Cigarros SL, a déclaré à ACN que la nouvelle proposition devrait être un succès retentissant, avec une marque classique dans le portefeuille de cigares cubains et un tabac de haute qualité.
Cela signifie que le boîtier est attrayant, pratique, élégant et sophistiqué et contient 10 unités cerclées de cellophane.


Le spécialiste a également informé que le lancement du produit aura lieu en septembre prochain et a annoncé que différents marchés ont déjà demandé 4,5 millions d’unités pour la commercialisation.
Arcila a souligné que la marque Trinidad, avec Cohiba, est apparue dans les années 1960 pour faire des cadeaux et des cadeaux aux chefs d’État visitant le pays.


Internacional Cubana de Tabacos S. A. expose également Limited Editions 2018 pour les marques Cohiba, Montecristo, Romeo y Julieta, Partagás Serie, tous dans les formats Mini et Club, dit-il.
Les marchés ciblés sont l’Espagne, la France, l’Allemagne, l’Angleterre, la Suisse, la Grèce, le Canada, l’Argentine, le Venezuela, le Mexique et certains pays d’Afrique et du Moyen-Orient.


Les délégués du Festival del Habano ont assisté aujourd’hui à des conférences sur l’importance culturelle historique de l’industrie du tabac à Cuba et dans le monde entier, ainsi qu’ à un atelier sur l’importance du plus grand événement consacré aux cigares Premium.

Les participants profitent également de la traditionnelle compétition internationale Habanosommelier et de la compétition Habanos World Challenge, la première à se dérouler lors de cet événement prestigieux.

festival del habanos

festival del habanos

festival del habanos

festival del habanos

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑