Fauteuil de l’amateur de cigare !

Le bon goût à l’américaine, qui ne rêverait pas de posséder un tel objet, eh bien surement pas moi ! à part le côté fonctionnel de la chose, je n’y vois rien d’autre de très exitant. Maintenant ça ne tient qu’à moi, je ne veux offenser personne si ça vous plaît, comme on dit les goûts et les couleurs sont de la nature. Ce fauteuil est la parfaite fusion entre un siège de cinéma et un trône du bon vieux roi, avec un zeste de country et de chaise électrique ! Le siège du condamné à mort,  » Un dernier cigare monsieur !  » plutôt mourir oups ! que mettre mes fesses dans ce genre d’ineptie. Fabriqué par la maison Darafeev au USA.

fauteuil cigare

fauteuil cigare

fauteuil cigare

fauteuil cigare

fauteuil cigare

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut ↑