News shop cigare à Nyon

La Suisse, tout le monde le sait, est un pays connu pour son excellent chocolat, ainsi qu’un savoir faire inégalé dans la complexité horlogère et son gruyère ! Sans oublier ses banques florissantes et accueillantes pour millionnaire en détresse. Mais une chose est sûre, elle peut aussi se vanter d’être le pays le plus « cigarovore » d’Europe avec une multitude de boutique de cigare (civettes) qui bourgeonne d’un bout à l’autre de ses cantons et fait le bonheur de bon nombre d’amateur.

En voici justement une qui vient d’éclore sur la commune de Nyon à 20 minutes de Genève et de Lausanne. Une civette qui ne cache pas ses ambitions de créer un lieu atypique, un temple, un panthéon, un sanctuaire, que dis je ? Une cathédrale dédié à notre passion avec pas moins de 60000 cigares stockés dont 700 à 1000 références à la pièce répartis sur 100m2 d’espace de vente humidifié ou se côtoie avec déférence les cigares cubains, dominicains, nicaraguayens et honduriens dans une présentation hors norme que je vous invite à découvrir expressément.

L’initiateur de ce projet n’est autre que Mr Marguet Axel, un homme d’affaire passionné et discret qui excelle dans cette univers depuis 11 ans maintenant, notamment au travers de son site de vente en ligne. (www.lecigare.ch)

Conception/réalisation de cette boutique :
Cabinet Firas Balboulwww.firas-Balboul.com
Sté L‘idée sous le Chapeau – www.architecte-menuisier-agencement.com

Adresse de la boutique :
Sortie Nyon (autoroute Genève direction Lausanne) premier rond-point sur la gauche.
La boutique se trouve à l’allée de la petite prairie 2 à Nyon 1260.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :